Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
supersteve
29 avril 2007

Bonjour à tous!

PICT2465

PICT0010

SaCaPuS, La MeChE oU StEvE

est très heureux de vous présenter mon blog! Il vous permettra d'apprécier la plupart de mes photos (enfin, celles que je veux montrer lol) et mes sentiments, mes idées....


Pk faire un nouveau blog?

http://Steevydenice.skyblog.com était bien mais il est assez limité en photos, tandis que celui-ci on peut tout faire, des albums photos... De +, mon blog steevycenice a deja une histoire, une ambiance que je ne peux pas changer alors je préfére en faire un autre pr changer!

Hey oui! Pleins de choses au programme, mais vous verrez bien par la suite!


Bonne visite sur mon blog!!! Prenez du plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou toi, en tous cas le site à l'air prometteur , els deux phto en tête sont déja pas mal, faut dire que c'est le modél qui fait tout.xpdr<br /> <br /> préssé de voir tes photos, gro bisous ^^
supersteve
Publicité
Publicité